L'appartement

Publié le par La petite Elise

Bonjour bonjour

 

Ca faisait longtemps que je devais le faire, alors ça y est ! Petite visite de l'appartement.

 

Tout d'abord, une petite introduction sur l'immobilier Turinois.

Ici, les Studios n'existent pas, ou alors ils sont très rares. Du coup, il y a énormément de colocations. Des T3 ou des T4 meublés. Seulement, le hic, c'est qu'ils sont pas forcément bien entretenus ! En fait, on dirait qu'ils sont meublés avec tous les meubles dont le propriétaire voulait se débarasser, il n'y a donc aucune cohérence, et, en général, pas grande esthétique non plus.

 

Pour ma part, je vis dans une colocation plutôt bien entretenue par rapport à beaucoup d'autres. Peut-être quand même plus grâce à mes colocataires qu'au propriétaire. C'est un grand T4, avec un salon/salle à manger des plafonds à 5m et même une terrasse ! L'immeuble est construit comme beaucoup ici, c'est à dire autour d'une cour centrale ou peuvent se garer quelques voitures. Grâce à ça, on a une vue prédominante sur la vie de l'ensemble du voisinage, parfait pour les commérages !

 

   

 

      Terrasse                                                      Vue sur la cour

 

   

 

                   Cuisine                                          Sallon / Salle à manger

 

 

 

 

Ma chambre

 

Et voili voilou c'est fini !

 

 

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heureusement que tu ne restes pas trop longtemps en Italie, parce qu'à force de manger des glaces tu finirais par prendre des kilos ! C'est pas sur qu'à Nouméa elles soient aussi bonnes, alors tu as peut être raison !
Répondre
L
<br /> Eh oui justement j'en profite ! Dommage que je ne puisse pas vous en ramener !<br /> <br /> <br />
O
Waouh, c'est coooool chez toi.Tu n'as pas l'air trop aml calée! ^^A dimanche! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai mis les photos qui rendaient le mieux ... et j'ai pas pris les fourmis en photo ^^ Mais sinon c'est très bien.<br /> <br /> <br /> C'est chouette que tu viennes dimanche ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
La photo intitulée "ma chambre" aurait dû s'appeler "la fenêtre de ma chambre" :) Iris, je t'en supplie, arrête le langage SMS ! :)
Répondre
I
oé, je confirme, hi! ta interet d'etre plus rapide en nvelle caledonnie ^^g attaqué le dernier marc levy moi ... trop bien !!!bisous bisous
Répondre
J
Ah ben tout de meme 2 mois qu'on attend ca :p
Répondre