Troisième jour youpi !

Publié le par La petite Elise

Salut Salut !!!

 

 

Alors pour faire un peu la suite d'hier je vais commencer par vous raconter mon travail 

Aujourd'hui j'ai pris un pull et du coup ça allait mieux ! Quand à mon sujet, je commence à rentrer dedans mais j'ai encore du mal.

 

Sinon le RU prof et cher mais vraiment très bon ! Aujourd'hui, ils ont réussi à me faire aimer l'aubergine !!! Plat proposé : gratin d'aubergine, tranches d'aubergine grillées, gruyère sauce tomate et sans doute d'autres condiments. Je n'aime, d'habitude, pas du tout l'aubergine, donc, c'était un pari un peu risqué ... mais gagnant ! Vraiment très bon.

Et un petit gateau au citron en dessert, ma foi, bien agréable à manger.

 

Sinon, pour les anecdotes du jour.

A Turin, il y a le journal metro et le 20 minutes ... pas de dépaysement ^^

Pour le métro du jour :

première page -> accident de train (sans doute celui dont tu parlais cha), 15 morts et des disparus. Cause, une citerne de gpl du train (d'après ce que j'ai compris du journal en Italien )

dernière page -> pub pour une voiture écolo qui roule au gpl !!!! En gros écrit : gpl gratis ... ça m'a fait un peu rire (jaune).


Et une mini anecdote de plus :

Ici, les canettes font 25 cl et non 33 ! (c'est mignon !!! ) 40cent au distributeur ... quelque chose comme moitié prix non?

Bref moi je trouve ça assez bien, 25cl ça suffit, sauf si on est vraiment assoiffé.

 

 

Voilà pour mon troisième jour !

Bisous bisous

 

PS : toujours pas de photo de polito, il pleuvait quand je suis partie.

 

REPS : Fred, si tu lis ça, je te félicite encore une fois pour ton arrêt de cigarette ! Bon courage et plein de bisous.

Publié dans Politecnico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon dieu ! L'aubergine ! le miracle ^^<br /> <br /> Ca y est j'ai la foi !<br /> <br /> Vive l'Italie et Polito !
Répondre