Une soirée de princesse

Publié le par La petite Elise

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous parler de l'appartement, à votre demande, mais un évènement imprévu est venu retarder cette histoire. En effet, hier, on m'a proposé d'aller à un concert de Jazz + Aperitivo. L'aperitivo, je vous en ai déjà parlé, on paie une boisson et c'est nourriture à volonté.

Là c'était 18 euros : "Concert dans la cour d'un château précédé par un spectacle de lumière avec la fontaine tout en dégustant l’apéritif." Ca donne envie hein ? Le seul hic … à l’autre bout de la ville ! Alors, on a décidé de prendre la voiture.

 

Nous sommes donc partis à 18h, tôt, pour être sûrs d’avoir des billets. Après des débuts chaotiques pour trouver l’entrée, puis, la billetterie, nous avons fini par obtenir nos places ! Mais, en arrivant devant les "ouvreurs", interdiction d’entrer avant 20h30. Nous décidons donc d’aller visiter les alentours. Le château est juste à la périphérie de Turin, mais, l’ancienne ville accolée au château est restée telle quelle. C’est un peu surréaliste, on a l’impression d’être allé à la campagne visiter un village.

   

 

20h30 (bon à peu près), on entre ! Et là, surprise ! L’impression étrange d’être des princes et des princesses invités à une fête au château. Une cour magnifique. Un apéritif délicieux, au champagne. Et un spectacle lumière vraiment très joli ! Peu à peu le jour tombe et, 21h30, le spectacle commence ! Thème du concert, "Tributo a Billie Holiday" (Hommage etc.). Premier groupe, génial, deuxième, très bien, troisième, extraordinaire ! J’en connais qui auraient adoré.

 

 

 

          



Malheureusement, la soirée se finit, retour à la maison et demain … travail …

Arrivederci !

Publié dans Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui j'avais compris en fait c vrai c pas tres cher ! g tenté une petite blagounette en fait ! hi! gros bisous
Répondre
I
coucou ! sympa cette petite soirée ! tres bien ce concept (mais c'est vrai que 18 euro le verre (même avec nourriture à volonté ^^) c'est un peu cher ^^ hi! ben moi sinon boulot, passionnant et mauvais temps (gros orage cette nuit), encore plus passionnant...       Gros bisous petite soeur 
Répondre
L
<br /> 18 € pour le concert, le verre et la nourriture à volonté ! (+ le spectacle de lumières).<br /> Moi j'ai pas trouvé ça très cher ^^<br /> Bisous grande soeur<br /> <br /> <br />
D
Cooool la soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quoi ? Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ?18 euros ! Pour quelques ripailles et de lamusique païenne !Alors la tu as dépassé les bornes des limites ! Par Saint Maurice !Je contacte de suite Monseigneur Torna à la strada giusta , haut représentant de Turin de la rédemption.Oh mon Dieu ! Faites Qu'elle s'en sorte !Signé: Dan Brown dit le Brownies Turinois aux noix de pecan.
Répondre
L
<br /> Jaloux !!!<br /> <br /> PS : c'est moi qui ai supprimé tes mails infructueux ^^ Je sais pas pourquoi ça bugge comme ça.<br /> <br /> <br />